Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

FirstEnergy dépasse les estimations de bénéfices du premier trimestre grâce à la hausse des tarifs de l'électricité
information fournie par Reuters 23/04/2025 à 23:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de services publics FirstEnergy FE.N a battu les estimations de Wall Street pour le bénéfice ajusté du premier trimestre, mercredi, grâce à des hausses de tarifs.

Face aux conditions météorologiques extrêmes et à la croissance de la demande, les compagnies d'électricité américaines augmentent leurs investissements dans les infrastructures afin de répondre à la demande et d'améliorer leur résilience.

Les services publics réglementés utilisent les procédures de tarification pour déterminer le montant que les clients doivent payer pour l'électricité, le gaz naturel, l'eau privée et les services de vapeur en fonction des investissements qu'ils réalisent.

Les factures d'électricité devraient augmenter car l'approvisionnement en électricité fraîche peine à répondre à la demande croissante des centres de données d'IA , à l'augmentation de la fabrication nationale et à l'électrification des industries.

La société a déclaré que ses livraisons trimestrielles totales de distribution ont augmenté de plus de 4 % par rapport à l'année dernière, lorsque ses régions ont connu des conditions météorologiques clémentes.

Le bénéfice trimestriel ajusté de ses segments de distribution et intégrés a augmenté de 10 cents par action chacun par rapport à l'année précédente.

FirstEnergy dessert environ 6 millions de clients dans les régions de l'Ohio, de la Pennsylvanie, du New Jersey, de la Virginie-Occidentale et du Maryland par l'intermédiaire de ses trois segments - distribution, intégré et transmission autonome.

L'entreprise basée à Akron, dans l'Ohio, a enregistré un bénéfice ajusté de 67 cents par action au premier trimestre, contre 61 cents par action selon les estimations des analystes, d'après les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

42,370 USD NYSE +0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Google à Mountain View. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.04.2025 14:19 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) Le personnel de Google DeepMind au Royaume-Uni cherche à se syndiquer afin de contester la décision de l'entreprise de vendre ses technologies d'intelligence ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping, le 28 mars 2025 à Pékin ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par AFP 26.04.2025 06:59 

    Le dirigeant chinois Xi Jinping a appelé la Chine à "surmonter" les défis liés au développement des technologies clés en intelligence artificielle (IA), dont les puces et les logiciels, sur fond de tensions commerciales exacerbées avec Washington. La deuxième puissance ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.