((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de services publics FirstEnergy FE.N a battu les estimations de Wall Street pour le bénéfice ajusté du premier trimestre, mercredi, grâce à des hausses de tarifs.
Face aux conditions météorologiques extrêmes et à la croissance de la demande, les compagnies d'électricité américaines augmentent leurs investissements dans les infrastructures afin de répondre à la demande et d'améliorer leur résilience.
Les services publics réglementés utilisent les procédures de tarification pour déterminer le montant que les clients doivent payer pour l'électricité, le gaz naturel, l'eau privée et les services de vapeur en fonction des investissements qu'ils réalisent.
Les factures d'électricité devraient augmenter car l'approvisionnement en électricité fraîche peine à répondre à la demande croissante des centres de données d'IA , à l'augmentation de la fabrication nationale et à l'électrification des industries.
La société a déclaré que ses livraisons trimestrielles totales de distribution ont augmenté de plus de 4 % par rapport à l'année dernière, lorsque ses régions ont connu des conditions météorologiques clémentes.
Le bénéfice trimestriel ajusté de ses segments de distribution et intégrés a augmenté de 10 cents par action chacun par rapport à l'année précédente.
FirstEnergy dessert environ 6 millions de clients dans les régions de l'Ohio, de la Pennsylvanie, du New Jersey, de la Virginie-Occidentale et du Maryland par l'intermédiaire de ses trois segments - distribution, intégré et transmission autonome.
L'entreprise basée à Akron, dans l'Ohio, a enregistré un bénéfice ajusté de 67 cents par action au premier trimestre, contre 61 cents par action selon les estimations des analystes, d'après les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer